Bordeaux Pharmacoepi Festival - 12ème édition, 22 au 24 mai 2024

12ème édition du festival annuel de pharmacoépidémiologie.
Université de Bordeaux, Amphi Duguit, Faculté de Droit, Place Pey-Berland, Bordeaux.

• 26/03/2024

Après le succès des 11 dernières éditions, l'équipe de Pharmaco-épidémiologie de Bordeaux est fière de vous annoncer son édition anniversaire : le 12ème festival de Pharmacoepidémiologie de Bordeaux. Festival qui se déroulera les 22, 23 et 24 mai 2024, dans les locaux de l'Université de Bordeaux, Place Pey-Berland.

Des experts de renommée mondiale parleront du sujet de leur choix pendant 3 jours avec une diffusion en direct de la vidéo de la conférence, ou en face-à-face, à l'université de Bordeaux.

Autant de bonnes raisons de participer au 12ème BPE Festival.

Cette 12ème édition sera l'occasion d'écouter 6 grands experts de la pharmaco-épidémiologie : Xabier García de Albéniz (Barcelone, Espagne), Ursula Kirchmayer (Rome, Italie), Patrice Verpillat (Amsterdam, Pays-Bas), Robert Platt (Montréal, Canada), John Seeger (Boston, US) ainsi que Antoine Pariente (Bordeaux, France).

Les conférences sont données en anglais, et débutent à 13h15.

Pour plus de détails concernant ce festival, vous pouvez télécharger le document ci-dessous: