©123rf/mymakeou ©123rf/mymakeou

Le CIC-P vous apporte un soutien technique et/ou logistique, flexible en fonction de vos besoins. Nous mettons à votre disposition :

  • Des locaux dédiés à la recherche clinique, permettant notamment l’hébergement des patients, soirs et week-end compris. Vous pouvez également disposer de salles de consultation, de bureaux pour les attachés de recherche clinique, de salles d’archives. Ces locaux spécifiquement dédié à la recherche clinique sont implantés sur les 3 sites du CHU de Bordeaux : hôpital Pellegrin, hôpital Haut-Lévêque et hôpital Saint-André.
  • Du matériel d’investigation : ECG, spiromètre, pompe à perfusion, analyseurs à NO, oxymètre, fauteuils de prélèvement etc. ainsi que du matériel nécessaire au techniquage et stockage des échantillons : centrifugeuses, réfrigérateurs, congélateurs, etc.
  • Du personnel expérimenté et formé à la recherche clinique. Tous nos personnels de recherche ont une formation BPC en cours de validité. Le CIC-P peut mettre à votre disposition du temps investigateur, attachés de recherche clinique ou infirmières de recherche clinique, en fonction de vos besoins, pour vous aider dans la réalisation de vos projets de recherche.

Mise à jour le 11/04/2016

Demande de devis