©123rf/mymakeou ©123rf/mymakeou

Data-management

Une équipe de data-managers peut vous aider à renforcer la qualité de vos données avant analyse statistique par des séries de contrôles de cohérence, l’édition de listings de valeurs aberrantes et de demandes de correction, directement intégrés à l’eCRF ou en différés, après saisie des données.

Analyse statistique

Après validation des données recueillies, notre équipe de biostatisticiens effectuera les analyses à l’aide du logiciel SAS, conformément au plan d’analyse statistique défini en amont et validé conjointement avec le promoteur et l’investigateur coordonnateur de l’étude. A l’issue de ces analyses, un rapport d’analyses statistiques vous sera remis.

Valorisation

L’équipe du CIC-P peut également vous aider à valoriser les résultats de votre recherche, par la rédaction de rapports d’étude, mais également d’articles en français et en anglais avec réponses aux reviewers pour la soumission d’articles dans des revues à comité de lecture, ainsi que l’aide à la préparation de supports de communication affichée ou orale.

Mise à jour le 11/04/2016

Demande de devis