Bordeaux Pharmacoepi Festival - 9ème édition

9ème édition du festival annuel de pharmacoépidémiologie.
Du 25 au 27 mai 2020.
Université de Bordeaux, Amphi Ellul, Faculté de Droit, Place Pey-Berland, Bordeaux.

• 06/02/2020

Après le succès des 8 dernières éditions, l'équipe de Pharmaco-épidémiologie de Bordeaux est heureuse de vous convier à la 9ème édition du Bordeaux Pharmacoepi Festival qui se déroulera les 25, 26 et 27 mai 2020, dans les locaux de l'Université de Bordeaux, Place Pey-Berland.

Cette 9ème édition sera l'occasion d'écouter 7 grands experts de la pharmaco-épidémiologie (sous réserve - à confirmer) : Jeffrey Aronson (Oxford, UK), Krista Huybrechts (Boston, US), Rosa Gini (Florence, Italy), Christophe Tzourio (Bordeaux, France), Yuan Ma (Boston, US), Emmanuel Bacry (Paris, France) ainsi que Nicholas Moore (Bordeaux, France).

Les conférences sont données en anglais, et débutent à 9h le matin et 14h l'après-midi.

Pour accéder au programme complet, merci de cliquer ici.

Inscription obligatoire via le formulaire.

Pour plus de détails concernant ce festival, vous pouvez consulter le site web dédié : http://pharmacoepi.bordeaux-festival.eu